rocks
  • missions
  • simplanter
  • partenaires
  • contacter
  • telecha
  • news

News

C’est sur le pavillon France que Côte d’Opale Développement exposera. Comme en 2010, il partagera un espace commun avec les offices de tourisme de Boulogne-sur-mer, Calais, Dunkerque, Saint-Omer ainsi que le comité départemental du tourisme et la communauté d’agglomération du boulonnais.

localisation

News

MARINE HARVEST s’implante sur le nouveau site de Capécure

MARINE HARVEST s’implante sur le nouveau site de Capécure à proximité d’Océan Délices et Capitaine Houat offrant ainsi une nouvelle image de Capécure en totale mutation. MARINE HARVEST , premier producteur de saumon de Norvège va pouvoir poursuivre son développement. Le nouveau site offrira la possibilité de traiter davantage de volumes, de développer de nouvelles gammes et d’améliorer les conditions de travail de ses salariés. MARINE HARVEST vient rejoindre OCEAN DELICES et le groupe INTERMARCHE sur le nouveau site de Capécure devenu résolument moderne et offrant un cadre environnemental beau et préservé.

teamwork

Les acteurs locaux et régionaux ont tous répondu présents pour accompagner ce projet d’une grande importance pour Boulogne avec la création d’une centaine d’emplois à 3 ans et Boulogne sur Mer Développement Côte d’Opale accompagne cette entreprise depuis l’arrivée de la société PIETERS à Boulogne par le rachat des Mareyeurs Boulonnais. Une grande expérience humaine au service du développement local, régional, international. Continuons tous à accompagner cette entreprise internationale, un fleuron de notre cluster produits de la mer.

POLLUTEC 2011

L’édition 2011 du salon Pollutec qui aura lieu du 29 novembre au 2 décembre 2011, s’annonce prometteuse : 3000 exposants et 65000 visiteurs sont attendus cette année. Le salon s’articule autour de 5 grandes thématiques : traitement des pollutions, optimisation des ressources, énergies et changement climatiques, développement durable, institutions/recherche/financement. Côte d’Opale Développement sera présent en exposant à ce rendez-vous incontournable de l’environnement pour accueillir des investisseurs en recherche de solutions d’implantation et d’expansion géographique sur les marchés Nord européens.

kids

La Côte d’Opale propose des expertises et compétences dans le domaine des énergies renouvelables, du traitement de l’eau, des éco-matériaux et de la filière bois (recyclage - construction), recyclage et valorisation des déchets (énergétiques – matières premières secondaires) sur 4 territoires : Boulogne-sur-Mer, Calais, Dunkerque et St Omer. L’équipe de Côte d’Opale Développement vous accueillera sur le stand H6R102 pour répondre à vos attentes en matière d’accompagnement de projets porteurs de développement d’activités en Côte d’Opale.

WORLD TRAVEL MARKET 2011

Côte d’Opale Développement exposera pour la deuxième année consécutive au World Travel Market qui aura lieu du 7 au 10 novembre 2011 à Londres à Excel Exhibition Centre. Salon mondial dédié aux professionnels du tourisme, le World Travel Market regroupe sur 4 jours l’ensemble des acteurs de cette filière (tour opérateurs, offices de tourisme, groupe hôtelier, croisièristes, journalistes… ) . En 2010, il a attiré plus de 30 000 visiteurs dont 49% de britanniques et 51% hors UK.